Historique pour janvier, 2016

Les gens commençaient à baliser dans les rues…

Ouais cette histoire d’esthétique par défaut, c’est de l’esthétique par des cons. Moi pour que ma roue pète le feu, je te monte un moyeu « profile » avec un cercle « Proper »!

Dans un monde totalement renversé, vous connaissez la suite…

Voilà il fallait que ça arrive un jour : un point de vue sur rien.

Article R. 2213-15 Avant son inhumation ou sa crémation, le corps d’une personne décédée est mis en bière. La housse imperméable éventuellement utilisée pour envelopper le corps avant sa mise en bière est fabriquée dans un matériau biodégradable. Elle doit répondre aux caractéristiques de composition, de résistance et d’étanchéité fixées par arrêté du ministre chargé de la santé après avis du Conseil supérieur d’hygiène publique de France et du Conseil national des opérations funéraires. Si la personne décédée était porteuse d’une prothèse fonctionnant au moyen d’une pile, un médecin ou un thanatopracteur atteste de la récupération de l’appareil avant la mise en bière.

Chercher ses enfants du regard…

L’illusion de la sécurité…

Ils avaient trouvé le truc, ils avaient fait une boucle avec le câble, de sorte qu’en répétant sans cessent le même mouvement, ils donnaient l’impression de travailler plus, alors que les travaux n’avançaient pas.

Les piles sont mortes, je peux toujours attendre.

La traversée du désert, c’est pas la mer à boire…

Il n’avait jamais trouvé d’emploi dans sa branche, alors il ne pouvait envisager sa participation à la construction de logements d’étudiants qu’avec un certain cynisme.

kingdom come…

J’ai passé un temps fou dessus à tenter l’impossible, avec parfois un certain succès. Aujourd’hui que reste t’il de ces exploits passés, maintenant que les piles nécessaires à leurs sauvegardes ont rendues l’âme ?

Leur bilan carbone était catastrophique, mais ils prenaient bien soin de profiter des conséquences de leur inconséquence.

Le Tok en avait un peu ras le cul de tout ça, aussi il songeait de plus en plus à quitter cette planète. A qui la faute ?

Comme toujours, le diable est dans les détails.