Historique pour décembre, 2006

euh et ça comment ça marche ? !

« Vous allez voir à tous les coups on va finir sur son Blog »

Ben wouais ici aussi c’est Noël, on déballe les cadeaux ; on discute politique … du désenchantement du monde … de la classe ouvrière désormais obsolète…

Dernier jour d’usine…impressions mitigées…j’y retournerai pas, mais ça me manquera un peu quand même…

oula super motivé non ?

Ce n’est pas de remplir des cartons qui est pénible, ni même de les porter, c’est l’envie de mourir qui vous gagne après une journée à l’usine…

Il est de bon ton de dire que les patrons ont du sang sur les mains pour faire de la théorie politique de comptoir, dans la pratique c’est autre chose…

De 14h à 22h je range des produits mystérieux et consternants…

Le mec à Vedior Bis m’avait demandé : vous avez une expérience en usine ? J’avais répondu NON. Puis il m’a demandé quel job j’avais occupé précédemment j’avais répondu prof… Franchement qu’est ce que je fais là…

« Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux, le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable ».

le 8 décembre je renonce à la Wii

14h45 En ressortant de la F.N.A.C de Monaco, je me dis les gens sont quand même cons de venir vivre ici, alors qu’être non imposable c’est si facile en France…

21h15 Soirée Télé sur France2, David Nolande se met à rechercher les victimes qui apparaissent dans ses songes… Et moi je rêve déjà de voir un film d’Hector Babenco à la place…

14h45 Your new boss told you the dress code at your new company is "your standard business casual."

15h30 et wouai je n’ai rien fait d’ailleurs c’est Lenono qui s’y colle