Historique pour janvier, 2013

L’angoisse de la page blanche ? Très peu pour moi !

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d’une route de campagne, tandis qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un engin spatial venu d’une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris une apparence humaine, il s’est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé…

Du point de vue du régime de la mimesis ce dessin n’est définitivement pas assez bon pour vous donner envie de ce sorbet citron. D’un point de vue du régime duchampien je doute que vous puissiez avaler la moitié de ce que je m’apprête à manger…Et du point de vue de mon régime n’en parlons pas c’est terrible…

« live long and prosper »

« …Pratiques, minimalistes et facilement convertibles en installations, nos meubles vous attendent dans notre show room permanent d’esthétique relationnelle… »

« Monsieur LePiverte, nous sommes une société implantée dans le Land Art, nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été tiré au sort à notre grand jeu concours pour recevoir des échantillons de pierres de la vallée de la mort sélectionnés par nos soins. Cela vous fait-il plaisir monsieur Lepiverte ? »

« Monsieur LiPivert nous vous offrons pour la somme de 15€ par mois une affiliation au mouvement fluxus, assortie d’une doublure bite car notre forfait comporte aussi l’option « performance Nue », pour le même prix nous mettons à votre disposition l’option sérénité/sincérité et ce gratuitement durant la première année de votre souscription. Je vous rappelle Monsieur LiPivert que cette offre exceptionnelle est limitée dans le temps et que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur artistique… »

Comme ces derniers n’avaient pas eu à attendre la fin de leurs CDD, je me suis retrouvé à attendre qu’ils les réembauchent pour s’occuper de moi…

Circulez il n’y à rien à faire aujourd’hui…

Mon C.D.I, cette forteresse imprenable…

Comme le message n’indiquait pas quel numéro appeler pour avoir la réponse, c’était très frustrant…

Quand la fièvre acheteuse rime avec diarrhée !

Il vous reste encore un peu de temps pour télécharger l’application qui vous permettra de donner votre avis et de noter les plats et les candidats de Top Chef !

マリオカート7, Mario Kāto Sebun ??

On avait commencé à les appeler SDF, car trop souvent les clochards étaient traités comme des déchets. Mais cette bienveillance politiquement correcte n’avait pas pour autant amélioré leurs situations. Ainsi renommés on n’avait plus à s’en occuper, si bien que de nos jours, si l’on revalorise les déchets, les SDF demeurent bel et bien les victimes oubliées d’une société ordurière…

Les admirateurs de Marcel trouveront ça duchampien, ses détracteurs y verront une ficelle usée jusqu’à la corde et toi tout l’amour que je te porte, ma fille…

Kamen Rider Wizard ! Le pouvoir de l’espoir ! Henshin !

Vendredi soir, pour rien au monde il ne louperait Koh-Lanta « malaise en Malaisie ». Et le fait que le seul programme qui ne relève pas du naufrage, mette en scène des naufragés, n’était pas étranger à cette fascination…

Pfff ! c’est un fake…

Une société qui mettrait ses poubelles sous vidéo surveillance, on aurait trouvé ça ridicule dans un roman d’anticipation non ?

De toutes façons elle ne s’achète pas…

Plus jeune je voulais ré enchanter le monde, aujourd’hui au mieux j’arrive à l’en-chantier…

Les enfants, c’est un destructeur de documents…C’est utile de savoir faire disparaître les preuves…

Si en marchant dans la rue vous croisez, quelque chose qui serait de l’ordre d’une installation sans y être sensible : il est probable que votre truc ne soit pas l’art mais juste les murs blancs qui entourent …