Historique pour avril, 2015

Police de proximité…

La paupérisation s’inscrivait dorénavant comme une « pop-érisation » dans les esprits. On n’avait plus accès qu’à des biens fabriqués en Chine, en tenant à distance l’idée de ces lendemains de fêtes impossibles à assumer…

50 shades of grey’s anatomy…

Tristan s’en foutait de l’ascenseur social, son truc c’était de descendre…

Lorsque je ne dessine pas, je réalise des installations, comme des scènes de crimes, en regroupant sur le sol des objets tirés de divers films de genre.

Quand je ne dessine pas, Je sors faire un tour histoire de vérifier que les chantiers n’avancent pas trop aussi…

Parfois je lâche les crayons pour aller manifester contre une politique d’austérité…

Vous savez, je sais bien que je dessine de la merde, c’est justement ça le point le plus captivant de ma production !

Milite pour sauver la planète en décrédibilisant les écologistes…

Un coup de dés jamais n’abolira ce bazar !

Inception…

Et si l’on atteint l’épuisement avant la disparition, on fait quoi ?

Son travail qui dépendait de la commande publique, le maintenait dans une certaine incertitude concernant son avenir…Il passait ainsi sa vie de chantiers en chantiers, sans attache ni projet à long terme, trop occupé à construire et déconstruire le tissu urbain. Il se verrait bien dans une activité qui ne doive rien aux institutions et qui lui permettrait enfin de s’exprimer ; aussi il écarta d’entrée l’art contemporain…

Ce gouvernement socialiste, si prompt à enterrer la gauche, le faisait avec l’aide de ceux qu’il prétendait défendre par l’injonction faite aux plus pauvres de prendre la pelle eux-mêmes, sous peine d’être accusés d’être des assistés…

Le point de non retour est assez logiquement une impasse, alors une fois sur place restez vigilants et respectez la signalisation…